Glamash…
... du Glamour et du Trash!

Lunatique à tendance égocentrik!
Des tattoos, des piercing, des NewRocks ou des DrMartens, des collants fantaisie, des têtes de mort et un soupçon d'Hello Kitty..? Oui, oui, c'est à peu près ça!

Un blog à base de nailarts et aussi de piercings/tattoos, geekeries, coiffures, mode, coups de coeur variés et un peu de ma vie ;-)
Boutiques…
Retrouver les superbes créations de Breegite sur son eshop :

L'Echoppe de Breegite
Instagram…

Retrouvez moi sur Instagram!
Hellocoton…
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Glamash sur Hellocoton

… que je les aime d’amour mes pitites Doc! 10 ans de bons et loyaux services!

Elles en ont vue des petits arrangements pour leur redonner une deuxième/troisième/millième vie! Entre la peinture noire brillante pour redonner du brillant sur le devant et des studs sur les côtés.
Ok, vous me direz que c’est pas grand chose, mais la peinture c’était tous les mois et cela dès qu’elles ont perdu leur super vernis… (assez rapidement, surtout quand on les porte tous les jours)

Mais bon voilà, après tout ce temps et ces aventures partagés, je vais me séparer d’elles…

Il faut dire aussi que je les ai usées jusqu’à la moelle! Trous sur la pliure à l’avant, trous dans les pliures du talon, quand il pleuvait je prenait l’eau et si j’osais mettre une paire de chaussettes de couleur on les voyait par tous les pitits trous existant…

Je les ai remplacé par des NewRock1457 achetées l’été dernier à Londres, malgré tout c’était pas la même chose mais à 115€ la paire neuve j’avoue que ça m’a un peu découragé (surtout quand on sait qu’à l’époque je les ai payés bien moins chère)…

Puis en avril, je suis tombée sur une annonce à laquelle je ne pouvais résister… Des DrMartens 1460 noire vernis à 54€, merci Amazon!
Du coup, les anciennes ont été rangé en attendant que je les désosse de leurs studs (toujours de la recup’)

Ce matin, j’ai pris mon courage à deux mains et surtout un cutter (pour le côté plat qui facilite le relevage des petits crochets à l’intérieur)…

Dr Martens studs

Puis, je me suis amusée avec les jeux de lumieres dans les fentes crées par les crochets des studs…

Dr Martens 1460

Dr Martens 1460

Dr Martens 1460

Dr Martens 1460

Dr Martens 1460

Dr Martens 1460

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à Aaaah mes DrMartens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>