Live is life (lala lalala)...

*Live is Life* 3615 MyLife : Hey coucouuu !

Saluuuut nounouuuu !

Je ne suis pas totalement dead en version 2.0, juste un peu beaucoup passionnément à la ramasse.

La preuve : l’article qui suit a été écrit le 24 octobre O_o et depuis j’ai un peu beaucoup passionnément oublié de le poster…

Voilà, voilà… Ou sinon, tout va bien dans ma vie…

Donc comme j’ai grave la flemme de le réécrire en l’actualisant bah j’va le poster comme ça et du coup tu seras un poil au courant de ma super vie de fifou de Mai 2017 à Octobre 2017. La prochaine fois j’te fais de Novembre à Février d’un coup, comme ça je rattrape le temps perdu hein 😉

Mai 2017 -> Octobre 2017, c’est parti !!!

Car oui , j’ai complètement laissé tomber mon blog à l’abandon, genre toile d’araignée toussa, d’un autre coté on est bientôt à Halloween (oups) donc bon, ça passe !

Bref, un petit retour sur ces derniers mois : Autre le fait que j’ai perdu l’envie de bloguer comme j’ai perdu l’envie d’instagramer, de faire des photos et de passer mon temps sur l’ordi, j’ai mon travail qui m’a pris du temps certes, mais surtout j’ai profité de l’été.

Copains, copines, sorties, famille, vacances… J’aurai pu te raconter ma life au fil du temps, mais je n’en avais pas envie et je ne pense pas que cela intéresse qui que ce soit.

J’ai oublié d’être riche de partir dans je ne sais quelle région super géniale du monde pour faire des photos de plage au sable blanc…

Alors oui, j’ai été en vacances 2 semaines et le seul truc que nous avons fait l’homme et moi même c’est de partir une journée et une nuit à…. roulement de tambours… Hyères !

Qui n’est donc qu’à 2 heures de route de Nice ! Trop des fifous de ouf !

Bon, alors la blague c’est que plus haut j’te dis que je voyais pas l’intérêt de te raconter ma life, et je suis justement en train de le faire… De tout manière, m’enfou c’est mon blog donc bon, voilà.

Donc, récapitulons : mon appareil photo prend la poussière, mes vernis prennent la poussière, même mes créations de bijoux prennent la poussière… enfin j’ai essayé d’en créer fin juin mais il faisait tellement chaud que le vernis n’a jamais séché et franchement ça m’a bien foutu les boules…

Alors, du coup, je réfléchi à ce que j’ai fais depuis mai dernier… tin’ ça fout l’angoisse quand même un peu…

Bon alors quand même, j’ai pas rien fait non plus, j’ai travaillé car c’est pas parce que tu habites Nice que tu es en vacances toute l’année, enfin…

J’ai fait deux marchés de créateurs à Roquebrune-Cap-Martin ( Merci Val <3 )…

On a fait des randos…

Du Beach Tennis…

Un mariage…

Une escapade en amoureux en mode accro-branche, mode détente à l’hôtel et mode soirée blanche au resto !

Le Nice Jazz Festival, avec son lot de top : Lamomali l’Aventure Malienne de -M- #SmileToutLeConcert et Chinese Man #DuSonEn3D mais aussi de flop : Ibrahim Maalouf #MaisVazyJoueDeLaTrompette et Mary J.Blige #ForfaitDemiVoyelle…

Je me suis occupé de mon petit potager de balcon

Des anniversaires, des barbeuks, une journée entre mère et filles à Berthemont-les-Bains, un deuxième mariage !

On a vu Frankie Vincent et Zouk Machine, des concerts des copains, des rendez-vous à la banque pour un crédit immo (ahem) et surtout le top of the pop !

On a ramené un nouveau petit chat (qui à juste légèrement grandi, comme tu peux t’en douter…) tandis qu’on était parti pour une simple journée shopping…

Lucifer prince of Cutness !

Bon, ça va on a pas rien fait non plus, mais j’ai pas spécialement eu envie de le poster sur le blog… (A qui le dis-tu lolilol)

Love, kisu et bonne journée <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *